Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » ‘’Alpha Condé est dans une situation extrêmement difficile’’, selon un ancien ministre

‘’Alpha Condé est dans une situation extrêmement difficile’’, selon un ancien ministre

Ancien ministre de l’agriculture, Abdourahamane Sano, l’une des figures de proue de la défense de la constitution, assure que le pouvoir en place est un système mafieux qui pille les deniers publics.

‘’Le chef de l’Etat, Alpha Condé, est dans une situation extrêmement difficile’’, affirme le président de la Plateforme des citoyens unis pour le développement (PCUD).

Il affirme que ‘’les institutions officielles n’ont aucune responsabilité et leurs membres baignent tout simplement dans la corruption’’.

Selon ses dires, les budgets de la présidence de la République, l’Assemblée nationale et d’autres institutions ont connu une hausse  sans des résultats concrets.

‘’Regardez, dans quel ordre les budgets des institutions sont en train de monter par rapport à leur apport. On ne ressent pas leur existence. Que font-ils de cet argent ?’’, cherche à savoir  M. Sano.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info