Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Économie » Kassory Fofana ordonne un audit sur la gestion de la participation de la Guinée à la CAN 2019 

Kassory Fofana ordonne un audit sur la gestion de la participation de la Guinée à la CAN 2019 

Le gouvernement veut voir clair dans la gestion des fonds alloués à l’équipe nationale. Dans un courrier en date du 8 juillet adressé au ministre des Finances, le Premier ministre demande un audit des dépenses liées à la participation de la Guinée à la coupe d’Afrique des nations en Egypte.

Le chef du gouvernement, dans sa correspondance, affirme que la participation de la Guinée à ce tournoi continental a entrainé le déboursement d’importants moyens financiers dont l’utilisation mérite un audit a posteriori.

Kassory Fofana demande à l’argentier de l’Etat de mettre en place d’une équipe de l’inspection général des finances dans les meilleurs délais sous la supervision du conseiller à la primature chargé du contrôle et de l’éthique.

Il souhaite que le rapport d’audit, appuyé de toutes les pièces justificatives, lui parvienne au plus tard dans les deux semaines à compter de la date d’envoi du présent courrier.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info