Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Moustapha Naité appelle la population à ne pas jeter les ordures dans les caniveaux

Moustapha Naité appelle la population à ne pas jeter les ordures dans les caniveaux

Le ministre des Travaux publics invite les guinéens à faire preuve de prudence en cette saison des pluies. Moustapha Naité rassure que son département travaille d’arrache-pied pour assurer la fluidité de la circulation.

Le patron du département des Travaux publics demande aux usagers de la route de faire preuve de patience dans la circulation. ‘’La saison des pluies est là. Prudence, patience sur l’ensemble des routes’’, conseille Moustapha Naité sur son compte Twitter.

Il rassure que son ministère que son ministère prendra toutes ses responsabilités pour limiter les désagréments dans la circulation.

‘Au ministère des Travaux publics, nous agissons dans la limite de nos responsabilités pour maintenir l’ensemble des caniveaux curés afin assurer une bonne évacuation des eaux’’, indique le ministre Naité.

Et pour finir, il invite les citoyens à ne pas jeter les ordures dans les caniveaux. ‘’Evitons de jeter les ordures dans les exutoires’’, recommande-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info