Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Isto Keira s’en prend à Amadou Diouldé Diallo : ‘’il met son intelligence et sa plume au service de la destruction’’

Isto Keira s’en prend à Amadou Diouldé Diallo : ‘’il met son intelligence et sa plume au service de la destruction’’

Le secrétaire général du ministère des sports n’a pas mis du temps pour répondre aux propos du journaliste sportif Amadou Diouldé Diallo qui assure que ce dernier doit sa nomination au président de la Fédération guinéenne de football.

Fodéba Isto Keira qui ne mâche pas ses mots, a démenti les allégations de l’ancien patron du service des sports de la RTG. ‘’Je ne suis pas ce genre de cadres guinéens qu’on abat par des diffamations ou propos malveillants. Amadou Diouldé Diallo est un ainé que je respecte. Mais je m’aperçois qu’il met son intelligence et sa plume au service de la destruction’’, assure-t-il.

Il considère que le journaliste Amadou Diouldé Diallo à l’image de ses confrères Cheick Fantamady Condé, Oumar Ndiaye et Gaoussou Diaby sont des références dans le domaine du sport. ‘’Je ne voudrais pas que Diouldé rentre dans un débat de personnes qui va le clouer’’, indique Isto Keira.

Dire qu’il doit sa nomination à Antonio Souaré est une ‘’insulte à la République. Avant d’être secrétaire général, j’ai été deux fois ministre et je ne mâche pas mes mots. J’ai été nommé grâce au président de la République, le professeur Alpha Condé, qui m’a fait confiance’’.

‘’J’ai un seul patron dans ce département, c’est Sanoussy Bantama Sow. Quand il y a des tentatives de m’opposer à mon ministre, je me lève et m’inscris en faux. Comment peut-il dire que le ministre est nommé par le président Alpha Condé et que moi par Antonio Souaré ?’’, s’insurge-t-il, avant de conclure qu’il n’a nullement pas besoin de cacher ses liens avec l’homme d’affaires : ‘’Toute la Guinée connait mes relations avec Antonio Souaré’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. La verite fait mal isto keira. Antonio est devenu un problem pour le football guineen car il veut prendre tous. Comment un president de club p etre president de la federation. Depuis kil est la avec Diaby le boucantier on vas dechec en echec dans toutes les competitions. Seul son horoya brille.

  2. Toute cette BANDE de corrupteurs,de mafieux,de busnessmans de Football professionnel guinéens doivent être banni de ce milieu sportif.
    Que des vrais BANDITS À COL BLANCS réunis et tous DEHORS du football guinéen y compris Bantama Sow de RPG arc en ciel et ses Acolytes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info