Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Sport » Le ministère des sports présente ses excuses à Salam Sow

Le ministère des sports présente ses excuses à Salam Sow

Le ministère des sports, par la voix de son secrétaire général, s’est confondu vendredi en excuses après le traitement infligé à l’ancienne gloire du football guinéen Salam Sow lors de la participation de la Guinée à la coupe d’Afrique des nations en Egypte.

‘’Nous présentons nos sincères excuses à Salam Sow. Il était notre invité. Malheureusement, il y a eu un petit dysfonctionnement qui a fait qu’il n’est pas rentré à temps en possession de sa carte VIP afin d’être à la même enseigne que les autres’’, affirme Fodéba Isto Keita dans Espace Expression.

Selon ce proche collaborateur du ministre Bantama Sow, l’ancien international guinéen ‘’n’habitait pas dans le même hôtel que les autres anciennes gloires du football de notre pays’’.

Il rassure que la préoccupation du département des sports, c’est de faire en sortie que ‘’les anciens footballeurs guinéens puisse apporter leur expertise à l’équipe nationale. Nous sommes en train de travailler dans ce sens.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. On ne peut pas ramasser l’eau qui est versée sur du sable chaud.

    Vous (Antonio Souaré et Bantama Sow) doivent démissionner pour le BIEN-ÊTRE du football guinéen. Car,on ne peut
    pas soigner le mal par le mal en répétant toujours les mêmes erreurs administratives et footballistiques.Car,la corruption gangrène le Football guinéen.

  2. porototo quel hypocrite ce isto keira. justifier l’argent que vous avez vilipendez en egypte toun. moi j’ai vu etoo et kanou en loge VIP lors du match cameroun nigeria, avec respect et honneur, mais nous salam etait deriere les buts sous le soleil pendant ce temps isto keira lui et toutes les putes qu’ils ont amener en Egypte etait VIP. c’est Dieu mm qui vous maudit avec ces gens gens la le sport guineen n’ira nulle part.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info