Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Sport » Paul Put se dit victime de mensonges honteux : ‘’Je n’ai jamais touché un centime avec un joueur’’

Paul Put se dit victime de mensonges honteux : ‘’Je n’ai jamais touché un centime avec un joueur’’

Dans un communiqué relayé par GuineeNews, le technicien belge assure que depuis l’élimiation du Syli national en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations et suite à la conférence de presse animée par le président de la Féguifoot, ‘’beaucoup de mensonges circulent pour me salir’’.

Paul Put dément ce qu’il qualifie de ‘’mensonges honteux’’, tout en précisant que du début de sa carrière d’entraineur à aujourd’hui, ‘’je n’ai jamais touché un centime avec joueur’’.

Il va plus loin en mettant au défi quiconque de prouver le contraire. ‘’Je n’ai jamais racketté ni un joueur, ni un membre de mon staff’’, jure Paul Put, qui affirme avoir ‘’reçu plusieurs messages de soutien de mon staff et de mes joueurs’’.

Tout ce qui se dit sur lui en mal aujourd’hui, à l’en croire, est fait pour nuire à son image et le pousser à bout. ‘’C’est de la diffamation’’, dénonce-t-il, avant d’appeler les uns et les autres à ‘’rester honnêtes et sincères en toute circonstances’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Il faut les renvoyer tous (Paul Put,Antonio Souaré,Bantama Sow,le Staff,etc…) pour le développement et le bien ÊTRE du football guinéen.Car,ils coûtent très cher à nos finances publiques pour rien comme Résultat.

    Enfin,il faut absolument s’en débarrasser de ses BANDITS À COL BLANCS dans le domaine sportif guinéen.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info