Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Un opposant qualifie de ‘’grave erreur’’ le soutien des députés de la majorité au projet de nouvelle constitution

Un opposant qualifie de ‘’grave erreur’’ le soutien des députés de la majorité au projet de nouvelle constitution

La déclaration des députés de la majorité parlementaire en soutien au projet de nouvelle constitution n’a pas laissé indifférente la classe politique guinéenne. Pour le coordinateur du Bloc de l’opposition constructive, il est inconcevable d’accepter que des élus du peuple s’associent à la violation des lois de la République.

‘’C’est anormal de voir des députés défendre le projet de nouvelle constitution. Ce qui se passe dans ce pays ne se passe à nulle part. C’est comme si c’est un comité restreint composé de Damaro Camara et Kassory Fofana qui a pour mission de défendre ce projet’’, a déclaré le coordinateur du Bloc de l’opposition constructive.

Il ajoute que ces députés issus de la majorité doivent s’attendre à être rattrapés par l’histoire. ‘’Il faut  faire beaucoup attention. Ce pays ne va rester éternellement dans les mains d’Alpha Condé. Tôt ou tard, il va passer’’, a-t-il indiqué aux élus qui militent en faveur d’une nouvelle constitution.

‘’Soutenir le projet de nouvelle constitution est une grave erreur. Les députés, quelles que soient leurs obédiences politiques doivent savoir qu’ils représentent le peuple. Au siège d’aller au siège du RPG Arc-en-ciel, ils auraient dû attendre ledit projet pour le défendre à l’assemblée nationale’’, a assuré M. Diallo.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info