Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Annonces » ‘’Antonio Souaré ne peut amener le football guinéen nulle part’’, selon Amadou Diouldé Diallo

‘’Antonio Souaré ne peut amener le football guinéen nulle part’’, selon Amadou Diouldé Diallo

Après la débâcle du Syli national de Guinée en huitièmes de finale de la 32e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), les langues se délient. Amadou Diouldé Diallo, ancien responsable de de communication de la Fédération guinéenne de football (Feguifoot), ne passe pas par quatre chemins pour charger le richissime homme d’affaires Antonio Souaré.

‘’Je veux avoir un débat avec Antonio Souaré. C’est un menteur, un populiste. Il ne peut amener le football guinéen nulle part. Faites-le partir et mettons un nouveau président à la tête de la fédération qui soit un technicien’’, déclare le journaliste sportif.

Il assure qu’il faut démettre de leurs fonctions les hommes du président de Féguigoot au sein du ministère des sports et normaliser les relations entre le département que dirige Bantama Sow et l’instance dirigeante du football guinéen.

Avec une nouvelle équipe, Amadou Diouldé Diallo indique que le football guinéen ‘’peut rebondir. On n’est pas mauvais par rapport à la Côte d’Ivoire, au Sénégal ou au Mali. C’est une question d’organisation. On ne peut pas confier un homme les destinées d’un phénomène aussi sensible que le football’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info