Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Des femmes de l’axe Hamdallaye-Bambéto-Cosa adhèrent au PADES d’Ousmane Kaba

Des femmes de l’axe Hamdallaye-Bambéto-Cosa adhèrent au PADES d’Ousmane Kaba

Des femmes qui se réclament de l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa ont officialisé samedi leur adhésion au Parti des démocrates pour l’espoir (PADES), dirigé par l’ancien argentier de l’Etat Ousmane Kaba.

Le PADES a enregistré de nouvelles adhésions. Des femmes se réclamant de l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa ont décidé de militer au sein du parti de Dr. Ousmane Kaba.

‘’Nous avons décidé de venir associer nos forces à ce parti, dirigé par un grand homme, pour le bonheur de la Guinée’’, indique la porte-parole de ces femmes, qui se fait appeler Mme Ben Laden.

Ces nouvelles adhérentes croient dur comme fer que le président du PADES est le seul homme politique qui se préoccupe de l’avenir des enfants de ce pays, en investissant dans le système éducatif

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. La politique du ventre vide est en action aux seins des différents Partis politiques.C’est Sauve qui peut à la République de Doumbelane,et Ali Baba et les 40 voleurs sont entrain de corrompre les pauvres guinéens pour leur plan Machiavélique de la Nouvelle Constitution.
    D’ici fin 2020,il y aura beaucoup de brasse CAMARADE.Et des va et vient politique en fonction de la mise financière.

    Enfin,d’ici fin décembre 2020,les caisses de L’ÉTAT vont se vider plus rapidement pour acheter les consciences des citoyens guinéens sans distinction ethnique à cause de la misère des guinéens sans distinction.
    De toutes les façons possibles ou scénarios immaginables,il n’y aura plus de Présidence de la république à vie en Guinée.

    AMOULANFÉ et GASSATA FEW Cette NOUVELLE CONSTITUTION que personne n’a vu ou lu à date.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info