Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Lansana Komara se moque des opposants : ‘’ils ont toujours été battus par le RPG à chaque élection’’

Lansana Komara se moque des opposants : ‘’ils ont toujours été battus par le RPG à chaque élection’’

Après son soutien officiel à la mise en place d’une nouvelle loi fondamentale, le RPG Arc-en-ciel affute ses armes. Samedi, son secrétaire administratif, Lansana Komara, a appelé les militants et sympathisants à rester vigilants et mobilisés derrière les idéaux des président Alpha Condé.

‘’Nous vous demandons au nom de la direction nationale du parti de rester mobilisés. Le RPG Arc-en-ciel est un grand parti qui a gagné toutes les élections. C’est grâce à la mobilisation des militants et sympathisants’’, assure le ministre de l’Enseignement technique et de la formation professionnelle.

Selon lui, ‘’les perdants ont toujours des arguments du genre ils ont été trichés. Mais ce qui reste clair, ils ont toujours été battus par le RPG à chaque élection’’.

Pour emporter les prochaines échéances électorales, il appelle les militants du parti présidentiel à tendre la main aux autres. ‘’Pour le référendum, les législatives et la présidentielle, nous sommes convaincus que le RPG Arc-en-ciel va rafler l’écrasante majorité’’, laisse-t-il entendre.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. vous avez toujours volé les élections en guinée,depuis votre arrivée,seul vos militants et les partis satellites restent que vous.Organiser les bonnes élections nous saurons qui est qui.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info