Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Sport » Ibrahima Traoré confirme que Paul Put rackettait le staff du Syli national

Ibrahima Traoré confirme que Paul Put rackettait le staff du Syli national

Sur son compte Twitter, le capitaine du Syli national, Ibrahima Traoré a annoncé qu’il a des choses à dire. Le sociétaire de Borussia Mönchengladbach s’est confié à 100% Foot, confirmant les accusations de racket à l’encontre du sélectionneur Paul Put.

L’international guinéen affirme que ‘’ce sont des choses que j’ai vécues de l’intérieur et qui m’ont fortement déplu. Et cette histoire de rackets au sein du Syli national, comme j’ai vu qu’il y a beaucoup de bruits qui circulaient, il fallait que j’éclaircisse un tout petit peu’’.

En tant que capitaine, il dit avoir eu beaucoup des échos de pratiques qui n’honorent pas l’équipe. ‘’J’ai cette chance d’avoir suscité la confiance de personnes qui ont subi cela. Parce que c’est un fait avéré. Il y a des physiothérapeutes qui sont venus me voir et qui m’ont dit qu’effectivement de l’argent qu’ils touchaient, ils devaient en verser une certaine partie’’, révèle-t-il.

Selon Ibrahima Traoré, Paul Put se chargeait de récupérer cet argent dont une partie devait revenir à un certain Tom. ‘’Ce monsieur  n’a aucun lien avec la fédération et le Syli national. Effectivement, il récupère des commissions et met des pressions sur ces personnes qui ne veulent pas payer et qui se sentent un peu menacées. J’ai eu leur confiance. Ils sont venus me voir pour régler ce problème’’, détaille le footballeur.

‘’J’ai pris la décision d’en parler, parce que de l’intérieur, j’ai commencé à régler cela et pris la garantie que cela ne se produirait plus. Mais ça a quand même continué. Donc il faudrait qu’on en parle pour arrêter ce système. Comme je sais ces choses, je ne pouvais pas rester sans rien dire. Si je reste sans rien dire, c’est que je cautionne’’, avance-t-il au micro de nos confrères.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Menteur! c’est maintenant que tu le denonces?

  2. Mr Bah cest comme Köttö Djalen cest maintenant Quil dis comment il a initiale une Nouvelle Constitutione pour Gle Lansana Conte en 2000. le mensonge ne tue pas sinon Köttö Djalen (CDD) etait deja longtemps

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info