Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Économie » Ousmane Kaba qualifie d’échec patent la gouvernance d’Alpha Condé

Ousmane Kaba qualifie d’échec patent la gouvernance d’Alpha Condé

Le président du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) se montre critique à l’égard de la gouvernance d’Alpha Condé. Ousmane Kaba, ex-conseiller chargé des questions stratégiques à la présidence, assure que le pouvoir s’attèle à faire plus de discours que d’actes concrets.

Devant un parterre de journalistes, il a déclaré qu’en dépit fonds investis dans les domaines de l’électricité et des infrastructures routières, la Guinée a encore du chemin à parcourir.

‘’C’est un échec patent. Beaucoup dépenses ont été faites, mais la Guinée n’a pas encore d’infrastructures. Nous avons dépensé plus de trois milliards dans le secteur de l’énergie, sans aucun résultat. Aucune ville e la Guinée, y compris la capitale, n’est fournie en électricité 24h/24’’, fait remarquer Ousmane Kaba.

Il met au défi quiconque qui pourrait montrer une route bitumée par le pouvoir actuel, reliant une ville à l’autre.

L’ancien argentier de l’Etat assure que le gouvernement continue de briller par son incapacité à répondre aux attentes de la population.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info