Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Sport » Participation du Syli à la CAN 2019 : ‘’Je suis un peu déçu’’, confesse Ibrahima Traoré

Participation du Syli à la CAN 2019 : ‘’Je suis un peu déçu’’, confesse Ibrahima Traoré

Ibrahima Traoré est déçu de l’élimination précoce de l’équipe nationale. Le capitaine du Syli assure qu’il n’entend pas remettre en cause le talent de ses coéquipiers après leur débâcle face aux Fennecs d’Algérie en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations.

‘’J’avais confiance au groupe. On pouvait avoir le rôle d’outsider parmi les équipes les plus attendues. J’avais une totale confiance, on pouvait créer une surprise. Malheureusement en huitièmes de finale, on n’a pas fait le poids contre l’Algérie qui était plus forte que nous, il faut le reconnaitre’’, indique-t-il à 100% Foot.

Il regrette que le Syli n’ait pas pu faire d’exploits dans les phases de poule. ‘’Sortir contre l’Algérie en huitièmes de finale, pour moi, ce n’est pas ça l’échec. L’échec, c’est de n’avoir bien négocié dans le jeu en phase de poule. Il y a eu beaucoup d’attentes. Il y a eu un engouement exceptionnel, on l’a senti pendant la CAN. Le public ne nous a jamais lâchés’’, affirme Ibrahima Traoré.

‘’Je suis un peu déçu de n’avoir pas fait mieux, même si la CAN ne s’est passée pas comme on l’a voulu’’, avoue-t-il, ajoutant qu’il ne faut pas ‘’remettre en cause le talent des joueurs comme François Kamano, Amadou Diawara et autres. Naby Keita n’était pas là, ça change beaucoup. Et même sans Naby, on avait l’espoir de réaliser une meilleure compétition. Mais ce sont des choses qui arrivent dans le football’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info