Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Fodé Oussou Fofana : ‘’Issa Soumah est un fidèle parmi les fidèles de Dalein’’

Fodé Oussou Fofana : ‘’Issa Soumah est un fidèle parmi les fidèles de Dalein’’

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée(UFDG) se réjouit de la confirmation  d’Issa Soumah  à la tête de la mairie de Ratoma, après le décès de Souleymane Taran Diallo. Fode Oussou Fofana assure que ce  membre du  conseil politique de l’UFDG est un cadre compètent qui bénéficie de toute la confiance du parti pour mener à bien sa mission.

Le président du groupe parlementaire Libéral démocrate affirme que la désignation d’Issa Soumah pour présider aux destinées de Ratoma, l’une des plus grandes communes du pays, est tout à fait normale. ‘’Ce n’est pas Bouréma Condé qui a fait d’Issa Soumah, nouveau maire de Ratoma. Il est maire de Ratoma par la volonté de la population de cette commune et des militants de l’UFDG’’, a déclaré Oussou Fofana au micro de VisionGuinee.

Le vice-président de l’UFDG rassure que le nouveau chef de l’exécutif communal de Ratoma qu’il bénéficie de la confiance de sa formation  politique pour mener à bien sa mission. ‘’Issa Soumah est un membre du conseil politique de l’UFDG qui l’a inscrit en deuxième position sur la liste présenter par le parti lors des communales du 4 février. C’est un cadre compètent qui a le profil pour remplacer Taran Diallo. Après le décès de ce dernier, le poste de maire revient au premier adjoint. Il n’y a aucune polémique dans cela’’, assure l’honorable Fofana.

‘’Nous avons confiance en Issa Soumah. C’est un fidèle parmi les fidèles de Cellou Dalein Diallo. Il est à l’UFDG depuis beaucoup d’années et fait partie des plus proches collaborateurs du président du parti. Il ne faut donner l’impression que c’est par la volonté de Bouréma Condé qu’il est aujourd’hui maire de Ratoma’’, rajoute-t-il, avant de conclure Ratoma reste et demeure un bastion imprenable de l’UFDG.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Tous les élus de la Commune de Ratoma sont de l’UFDG.

  2. M.Issa Soumah, certe il à la carte de ce faux et haineux parti ufdg , mais un vrai connaisseur et sympathisant d’AC.
    Je parie sur fond des convictions des politiques en Guinée, que d’ici mars 2020 que le maire Issa Soumah rejoindra le parti béni le RPG ARC.
    Vive la nouvelle constitution et un 3eme rempile pour le grand chef de Guinée.
    Que les médiocres et les apatrides anti guinéen la boucle.

  3. Fodé oussou fofana tu na rien compris là politique c’est le joueur des grands

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info