Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Sékou Koundouno du FNDC se fait arrêter par la police

Sékou Koundouno du FNDC se fait arrêter par la police

Quelques heures après l’arrestation d’Oumar Sylla alias Foniké Menguè, c’est au tour de Sékou Koundouno, activiste de la société civile et chargé de stratégies du Front national pour la défense de la constgituion (FNDC), d’être interpellé par la police.

L’administrateur de la cellule Balai citoyen, farouche opposant au projet de nouvelle constitution, a été mis aux arrêts dans l’enceinte de la Direction centrale de la police judiciaire (DPJ) à Kaloum où il était en compagnie d’avocats du FNDC.

‘’Il a été mis en état d’arrestation dans une salle d’attente de la DPJ. Il portait un gilet estampillé FNDC’’, affirme un membre du front, contacté par VisionGuinee.

Au moment d’écrire ses lignes, Sékou Koundouno et Foniké Menguè sont soumis à un interrogatoire dans les locaux de la DPJ.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. La vraie lutte pour l’Alternance Démocratique en Guinée en 2020 comme maintenant contre Alpha Condé et son clan.Et,la campagne d’intimidation ne marchera plus en Guinée.

    AMOULANFÉ et GASSATA FEW cette NOUVELLE CONSTITUTION.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info