Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Bah Oury dénonce une démarche du pouvoir d’Alpha Condé

Bah Oury dénonce une démarche du pouvoir d’Alpha Condé

L’ancien ministre de la réconciliation nationale déplore l’arrestation de deux membres du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) par des agents de la police, ce mardi 16 juillet pour avoir arboré des t-shirts anti troisième.

Bah Oury estime que ces arrestations de ces opposants au projet de nouvelle constitution est une atteinte aux libertés d’opinions et sont de nature à mettre la stabilité de notre pays en péril.

‘’Les interpellations de militants du FNDC, Sékou Koundouno et Oumar Sylla, en dehors de toute procédure en conformité avec les principes de l’Etat de droit sont des entorses à l’indispensable nécessité d’apaisement et de stabilité de la société guinéenne’’, dénonce Bah Oury.

Soumis à un interrogatoire pendant des heures dans les locaux de la police judiciaire à Kaloum, Sékou Koundouno et Oumar Sylla ont été libérés, mais n’ont pas fini avec les ennuis, puisqu’ils doivent de nouveau être entendus par les limiers.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info