Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » A Kindia, selon Abdoulaye Bah, ‘’il n’y a pas de maire’’

A Kindia, selon Abdoulaye Bah, ‘’il n’y a pas de maire’’

Ancien président de la délégation spéciale de la cité des agrumes, Abdoulaye Bah continue de contester la légitimité de l’exécutif communal de Kindia dirigé par Mamadouba Bangoura. A qui veut l’entendre, il dit que le choix du peuple doit être respecté.

Dans un entretien accordé à VisionGuinee, Abdoulaye Bah déclare que Mamadouba Bangoura n’a apporté aucun changement à la commune urbaine de Kindia.

‘’Il n’y a pas de maire à Kindia. Le faux maire Mamadouba Bangoura et son équipe ne sont pas opérationnels. Ils ne sont pas acceptés par la population. La mairie est fermée depuis longtemps’’, a assuré M. Bah.

Il promet de continuer à se battre contre vents et marées pour reprendre la tête de la mairie de Kindia. ‘’On ne va pas désarmer. Notre plainte est devant la justice de la CEDEAO et nous espérons une suite favorable. Nous allons tout faire pour reprendre la tête de cette mairie. La population de Kindia m’a choisi et il faut qu’on respecte la volonté du peuple’’, a-t-il renchéri.

Depuis la mise en place du conseil communal en octobre 2018, il dit en mesure de dire, sans risque d’être démenti, que ‘’l’administration communale est complètement paralysée. Moi quand j’étais à la tête de la mairie, en 12 mois j’ai pu nettoyer une ville qui n’a pas été nettoyé pendant 22 ans. J’ai décroché 3 millions d’euros auprès de la commission européenne’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info