Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Les médecins appelés à une mobilisation samedi pour dire merci à Alpha Condé

Les médecins appelés à une mobilisation samedi pour dire merci à Alpha Condé

Dans une note circulaire en date du 16 juillet, le directeur général de l’hopital Ignace Deen, Dr Mohamed Awada, appelle à la mobilisation samedi des médecins pour exprimer leurs remerciements au président de la République.

Le patron de l’hôpital Ignace Deen, proche d’Alpha Condé, demande à tous les chefs de service de procéder à la mobilisation, samedi au palais du peuple, de l’ensemble des travailleurs à l’exception de ceux qui sont de garde.

Les professionnels de la santé sont appelés à prendre part à une ‘’grandiose mobilisation de cérémonie de reconnaissance des actions de développement posées par le président de la République de 2011 à 2018’’.

La cérémonie se déroulera le samedi 20 juillet à 10h au peuple du peuple, selon Dr. Awada qui dit compter sur la mobilisation de l’ensemble des travailleurs de son établissement hospitalier.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. La Guinée est bien le seul pays du monde libre où l’on peut encore de telles inepties. C’est la preuve s’il en fallait encore que l’on marche sur la tête dans notre pays ! Car il faut savoir que cet appel à manifester sa reconnaissance à AC n’a rien de libre, loin s’en faut. Il traduit ni plus ni moins une volonté d’un chef d’entreprise publique d’obliger implicitement l’ensemble du personnel à le suivre sur un terrain politique qui n’a strictement rien à voir avec leur secteur d’activités. Qu’adviendra-t-il alors de l’avenir professionnel des membres du personnel dont l’absence à cette « grandiose manifestation » sera pas factuellement constatée ?

    Cette misérable initiative nous revoie quasiment au summum du cynisme politique que fut l’imaginaire opération d’empoisonnement collectif de militants du RPG, qui furent curieusement tous admis pour des soins dans le même Hôpital Ignce Deen en 2010.

    On y est donc pleinement, à cette sinistre époque du PDGisme, où le chirurgien entre autres devait aller saluer le responsable suprême de la révolution ou l’un(e) de ses innombrables afidé(es) avant de venir commencer sa journée de service (…)

    J’ignore ce que Mohamed Awada vaut comme médecin praticien. Mais par cette note circulaire il montre purement et simplement qu’il est indigne de diriger un établissement hospitalier public de cette réputation. Et ce n’est là qu’une expression manifeste d’un mépris pour les Guinéens en général et pour l’ensemble du personnel de cet hôpital en particulier.

    Vivement l’institution d’un véritable Etat de droit en Guinée !

  2. Docteur au lieu de d’occuper des malades de ton hôpital tu fait de la propagande. Le médecin ne fait pas de la démagogie. Soi humble .Et si tu veux faire de la politique adher au rpg officiellement.

    • Merci Elhadj Mr Sow. Au lieu que ses propagandistes soccupent des malades a lhopital, ils vont aller faire la mamaya. Ses gens ont tellement un esprit pauvre. Meme en lan 3000 la guinee ne va pas changer avec ses comportements

  3. Je partage ton point de vu cest vraiment un pays d merde .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info