Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Annonces » Meurtre de Mamoudou Barry : Alpha Condé va s’entretenir avec l’ambassadeur de France en Guinée

Meurtre de Mamoudou Barry : Alpha Condé va s’entretenir avec l’ambassadeur de France en Guinée

Dans un communiqué de presse transmis à VisionGuinee dans la soirée du dimanche, le président Alpha Condé s’est dit ‘’très touché’’ par le meurtre de Dr Mamoudou Barry à Rouen en France.

Le chef de l’Etat adresse ses condoléances les plus attristées à la famille Barry et au peuple de Guinée.

Il assure que le gouvernement guinéen suit de très près l’évolution des enquêtes diligentées par les autorités françaises.

Une rencontre est prévue entre président Alpha Condé et l’ambassadeur de France en Guinée pour la suite à donner à l’affaire.

La présidence de la République rappelle que le docteur Mamoudou Barry était enseignant-chercheur en Guinée et en France.

Le palais Sékhoutouréyah précise que ce docteur en droit de l’Université de Rouen en Normandie a été agressé par des supporters avant le match Algérie-Sénégal le vendredi 19 juillet 2019 et succombera à ses blessures le samedi 20 juillet.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Que ton ami repose en paix Mr Barry

  2. Ce Alpha Condé cest vraiment un vrai maudit. Il y a combien de vie que tu a ordonné d’ôter en Guinée? Les enfants assassinés sur la route de prince parce qu’ils réclament un peu plus de liberté, un peu d’eau et d’électricité, tu est allé voir leurs parents ? Est ce qu’en tant que président de tout la Guinée t’as demandé une seule enquête ? Maintenant parce que tu as ordonné d’assassiner les enfants qui étudient en Europe et que les autres ont condamné tu fait ta mamaya. Vraiment tu est un salopard, un maudit, un fils de pute. Je t’informe tout n’est pas politique. N’utilise pas le décès de l’enfant des autres à tes fins politique certainement sur tu ordonné de tuer. Dieu t’attend et nous aussi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info