Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Arrestation d’un suspect après le meurtre de Mamoudou Barry

Arrestation d’un suspect après le meurtre de Mamoudou Barry

Mamoudou Barry, enseignant-chercheur à l’Université de Rouen-Normandie, a été victime d’une agression mortelle vendredi soir. Un suspect a été interpellé ce lundi par sureté départementale à son domicile.

L’enquête ouverte après la mort de Mamoudou Barry a permis de mettre la main sur un homme. Selon l’AFP citée par plusieurs médias, le suspect, de nationalité turque, est né en 1990 et est déjà connu des services de police pour des affaires de stupéfiants et pour des antécédents psychiatriques.

Une source policière qui s’est confiée à l’agence a précisé que le suspect portait un ‘’maillot du club turc de Galatasaray’’ au moment de l’agression qui s’est déroulée vers 20h20, peu avant la finale de la Coupe d’Afrique des Nations entre l’Algérie et le Sénégal.

‘’Les investigations sont en cours. Les auditions et vérifications devraient permettre de préciser le déroulement des faits’’, a indiqué à l’AFP le procureur de Rouen, Pascal Prache.

Le ministre de l’Intérieur français, Christophe Castaner a rassuré dimanche ‘’tout est mis en œuvre pour identifier et interpeller l’auteur de l’agression qui a coûté la vie à Mamoudou Barry’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info