Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Sidya Touré peiné par la mort de Mamoudou Barry

Sidya Touré peiné par la mort de Mamoudou Barry

Le président de l’Union des forces républicaines (UFR) se dit attristé par le décès de Mamoudou Barry, enseignant-chercheur à l’Université de Rouen, après une agression verbale et physique, vendredi soir à Canteleu. Sidya Touré déplore les conditions, qu’il qualifie de tragiques, dans lesquelles notre compatriote a trouvé la mort.

La mort de Mamoudou Barry continue de susciter l’émoi  et l’indignation de la classe politique. Le président de l’Union des forces républicaines (UFR) se dit affecté par la disparition de cet intellectuel guinéen vivant en France.

‘’Très peiné par la mort du jeune enseignant chercheur Mamadou Barry dans des conditions aussi tragiques’’, déclare Sidya Touré, adressant ses condoléances à la famille du défunt, ses collaborateurs et à tous les guinéens.

L’enquête ouverte par les autorités françaises a permis la mise en arrestation d’un homme de 29 ans, d’origine turque, connu des services de police pour des infractions

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info