Accueil » Politique » Issa Soumah, maire de Ratoma : ‘’Je me battrai corps et âme pour que l’UFDG soit à Sékhoutouréyah en 2020’’

Issa Soumah, maire de Ratoma : ‘’Je me battrai corps et âme pour que l’UFDG soit à Sékhoutouréyah en 2020’’

Installé dans ses fonctions de maire de Ratoma le 18 juillet, en remplacement de Souleymane Taran Diallo, décédé, Issa Soumah s’est rendu ce samedi 27 juillet au siège de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) où il a assisté à l’assemblée générale du parti de Cellou Dalein Diallo.

Devant des partisans du chef de file de l’opposition mobilisés en masse, le chef de l’exécutif communal de Ratoma a pris l’engagement ferme de se battre de toutes ses forces pour l’accession de l’UFDG à la magistrature suprême en 2020.

‘’Souleymane Taran Diallo était un grand homme du parti UFDG pour lequel il a donné toute sa vie. Il avait beaucoup d’ambitions pour l’UFDG. Et rassurez-vous, nous nous battrons nous aussi pour atteindre cet objectif’’, s’est engagé M. Soumah.

Il a promis de faire en sorte de montrer à la population que ‘’quand l’UFDG va avoir le pouvoir, nous allons gouverner autrement’’.

‘’Je suis fier du président Cellou Dalein Diallo’’, a-t-il souligné, avant de promettre : ‘’Je me battrai corps et âme pour que l’UFDG soit à Sékhoutouréyah en 2020. C’est ça mon objectif. Que ce soit l’axe [Hamdallaye-Bambeto-Cosa] ou la dorsale, pour moi, tout constitue un seul groupe. Nous sommes là pour défendre l’UFDG et on fera tout pour cela’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info