Accueil » Politique » Le PADES enregistre de nouvelles adhésions : ‘’Quand Ousmane Kaba sera président de la République…’’

Le PADES enregistre de nouvelles adhésions : ‘’Quand Ousmane Kaba sera président de la République…’’

Une dizaine d’hommes et femmes venus de Foula Madina, Ansoumania et Hafia-Minière ont posé leurs valises au sein du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES), ce samedi 27 juillet. Ils se disent prêts à prendre part au combat pour créer l’alternance démocratique.

Le parti dirigé par l’ancien argentier de l’Etat a enregistré de nouvelles adhésions.

‘’Je viens au PADES par conviction. Tous les guinéens sont témoins des différentes réalisations de Dr. Ousmane Kaba. Je suis donc convaincue que quand il sera président de la République, il apportera un changement’’, laisse entendre Fatoumata Barry.

‘’J’étais au RPG depuis plusieurs années”, déclare à son tour Aboubacar Condé, qui affirme avoir quitté les rangs du parti présidentiel de son plein gré pour rejoindre le PADES.

Diplômée en agronomie, Nansira Camara gagne sa vie en vendant de la friperie. Dénonçant ce qu’elle considère comme une mauvaise gouvernance du pays, elle a décidé de militer dans le parti de son choix.

Elle espère que le docteur Ousmane Kaba apportera aux guinéens le changement tant attendu.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info