Accueil » Politique » Le parti d’Ousmane Kaba se vide au profit du RPG Arc-en-ciel : ‘’le peuple est en train de donner raison au Pr. Alpha Condé’’

Le parti d’Ousmane Kaba se vide au profit du RPG Arc-en-ciel : ‘’le peuple est en train de donner raison au Pr. Alpha Condé’’

Des militants du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) ont claqué la porte de la formation politique que dirige Ousmane Kaba pour rejoindre le RPG Arc-en-ciel. Si dans la presse, l’ancien argentier de l’Etat qualifie ces dissidents ‘’d’escrocs politiques’’, le parti présidentiel, lui, parle d’une victoire de plus pour numéro 1 guinéen.

Le conseiller à la présidence de la République, Souleymane Keita, affirme que ‘’tout le peuple de Guinée est en train de donner raison au Professeur Alpha Condé pour la justesse de sa vision’’.

Ce proche d’Alpha Condé assure que ‘’depuis un bon moment, l’opposition se vide tous les jours, non pas parce que les militants ne sont constants’’.

M. Keita soutient que les défections qu’enregistrent des formations politiques de l’opposition sont dues au fait que ‘’les gens comprennent que la vision du président Alpha Condé est la mieux indiquée pour développer la Guinée’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. En tout cas , l’on ne montre pas le feux à celui qui a froid

    • De Djeliba « …On ne montre pas le feu à celui qui a froid ».
      Tu as parfaitement raison…!

      Par contre,ce gouvernement de Alpha Condé et son clan en Guinée sont entrain de corrompre les pauvres guinéens sans distinction ethnique et affamer la population guinéenne au détriment du développement socio-économique de la Guinée libre et démocratique.
      Conséquences:tous migrent vers où il y a beaucoup,beaucoup à manger,même s’il faut perdre sa dignité humaine et l’esprit patriotique.
      Enfin,on dit souvent que celui qui a faim et soif ne sait pas qu’on n’est entrain de faire la Cuisine,ceci est très cohérent et valable contre le Militantisme politique et Idéologique.Le cas de Boubacar Sylla de ufc,Mouctar Diallo de NFD,Koly Kourouma,Makanera,Saliou Bella et autres,illustrent très bien cet exemple.
      .Et, un Sac vide ne tient pas débout longtemps.
      Depuis 2010,Alpha Condé et son clan en Guinée ont affamé le peuple de Guinée et une perte absolue de DIGNITÉ HUMAINE avec un pillage éhonté de NOS RESSOURCES NATURELLES ET FINANCIÈRES AVEC IMPUNITÉ.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info