Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Ousmane Gaoual Diallo : ‘’Alpha Condé ne peut défendre aucun bilan’’

Ousmane Gaoual Diallo : ‘’Alpha Condé ne peut défendre aucun bilan’’

L’opposition se montre de plus en plus critique à l’égard de la gouvernance du président de la République. Ousmane Gaoual Diallo, coordinateur de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) peint en noir le bilan du président Alpha Condé

Le responsable de communication de la formation politique de Cellou Dalein Diallo estime que la gestion  de la Guinée par Alpha Condé, à qui il est prêté des intentions de vouloir briguer un troisième mandat, n’a pas permis développé notre pays.

‘’Alpha Condé ne peut défendre aucun bilan. Au regard de la loi, il n’a pas le droit de briguer un troisième mandat’’, indique Ousmane Gaoual Diallo.

Le député issu des rangs de l’UFDG affirme que que la gestion du pouvoir par Alpha Condé est caractérisée par la violation de la loi régissant le respect des droits et libertés fondamentaux des citoyens guinéens.

‘’Durant la présidence d’Alpha Condé, les libertés et les droits fondamentaux ont reculé. Les arrestations arbitraires et les tueries dans de manifestations pacifiques ensanglantent le bilan du président au [grand] dam des ONGs Human Rights Watch et Amnesty International, qui déplorent la violence du régime’’, estime Ousmane Gaoual Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Face à de loubards comme vous il faut absolument une farouche répression. Donc crié de gauche ou à droite cela renforce mon champion .
    Vous les sales opposants étaient contre la mise en place des PA sur la route de prince mais cela n’a pas empêcher que Kassory tienne tête dure et de nos jours c’est un souffre de soulagement au près de la population.

  2. La cellule de communication de l’UFDG ne peut pas se faire entendre par les seules déclarations à la volée de certains de ses cadres, dont le coordinateur Ousmane Gaoual Diallo.

    AC et son clan de pilleurs mafieux nouvellement baptisé CODENOC se préparent à tromper certains Guinéens désabusés. Et pour contrecarrer leur propagande électoraliste, il apparaît indispensable que le principal parti d’opposition guinéen entre autres se donne les moyens d’une communication plus judicieuse et efficace que ce à quoi l’on assiste communément.

    Une problématique préoccupante telle que celle de la récupération politique des ruineux projets d’infrastructures qu’ils sont en train de réaliser, doit faire l’objet d’une meilleure analyse critique. Quand on ne dispose ni des armes ni des ressources de l’Etat, il importe de s’armer au moins de bonnes idées (…)

    Was-Salam !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info