Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Bouréma Condé : ‘’la Guinée est une famille’’

Bouréma Condé : ‘’la Guinée est une famille’’

A Kankan, sa ville natale, où il a célébré dimanche la fête de tabaski, le ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation, Bouréma Condé, a véhiculé un message de paix et de tolérance.

Au nom du président de la République, le général Bouréma Condé a souhaité aux fidèles musulmans de Guinée une bonne fête de Tabaki.

Il  a appelé à une cohabitation pacifique entre les guinéens. ‘’Nous sommes venus à Kankan pour dire à nos parents que nous sommes avec eux dans l’accomplissement de la noble mission assigné par Dieu au président de la République’’, a renchéri le ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation.

Après le sermon de l’imam axé sur le vivre ensemble, le ministre Condé a souligné que la Guinée est une famille’’, assurant que ‘’les oiseaux de mauvais augure doivent céder la place aux colombes de la paix’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info