Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Bah Oury à propos de DJ Arafat : ‘’sa disparition est une immense perte’’

Bah Oury à propos de DJ Arafat : ‘’sa disparition est une immense perte’’

L’ancien ministre de la réconciliation nationale déplore la disparition tragique de l’artiste ivoirien DJ Arafat des suites d’un accident de moto survenu dans la nuit du dimanche à Abidjan. Bah Oury adresse ses tristes condoléances au peuple ivoirien.

De son vrai nom Houon Ange Didier, l’artiste coupé-décalé, DJ Arafat, est décédé ce lundi 12 août à 8 heures, des suites d’un accident de la circulation. Une disparition qui n’est pas passé inaperçue en Guinée.

L’ancien ministre de la réconciliation, attristé par cette mort, a mis l’occasion à profit pour adresser ses condoléances aux autorités et à l’ensemble des citoyens ivoiriens.

“Mes sincères condoléances au peuple ivoirien et  aux fans de l’artiste DJ Arafat, décédé suite à un tragique accident’’, déclare Bah Oury, qui assure que la mort de cet artiste, plusieurs fois prime, est une ‘’immense perte pour la communauté des musiciens africains’’.

Pathé BAH, pour Visionguinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info