Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » ‘’Le président Alpha Condé mérite de continuer ce qu’il a commencé’’, assure l’un de ses conseillers

‘’Le président Alpha Condé mérite de continuer ce qu’il a commencé’’, assure l’un de ses conseillers

Le ministre conseiller à la présidence assure que  rien ne va empêcher l’organisation d’un référendum constitutionnel en Guinée. Selon Elhadj Ahmed Tidiane Traoré, l’initiative a d’ores et déjà suscité l’adhésion d’un maximum de guinéens.

‘’La nouvelle constitution sera adoptée par le peuple de Guinée. Aujourd’hui, partout où vous allez, vous verrez que le peuple n’attend que le jour du vote. C’est un combat de longue haleine que nous avons abattu’’, indique ce conseiller du président Alpha Condé.

Il affirme qu’il a fallu se livrer à un exercice d’explications pour convaincre l’opinion sur la nécessité pour le pouvoir de doter la Guinée d’une nouvelle loi suprême. ‘’Il y a eu beaucoup de tiraillements autour de la question de la nouvelle constitution. Mais aujourd’hui, chacun est informé et se préparer’’, ajoute-t-il

‘’Le président Alpha Condé mérite de continuer ce qu’il a commencé. C’est un bâtisseur qu’il faut féliciter et encourager’’, indique aux militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. ‘’Le président Alpha Condé mérite de continuer ce qu’il a commencé. C’est un bâtisseur qu’il faut féliciter et encourager’’. (Dixit Eh Ahmed Tidiane Traoré)

    Foutaises ! Devraient s’employer à rétorquer fermement, nos vaillants acteurs de la dynamique salvatrice du FNDC à l’attention du peuple de Guinée en général et des partisans ou militants avisés du RPG/AEC en particulier, que les activistes besogneux du pouvoir Condéiste ne cherchent qu’à tromper une fois de plus, pour pouvoir péréniser leurs égoïstes avantages et/ou intérêts personnels, par-dessus tout.

    AC et son clan de pilleurs mafieux se serviront de tous les leviers de leur appareil de destruction de nos maigres acquis démocratiques. Il va s’en dire que pour faire échec à leur projet machiavélique projet d’autocratie à vie, les forces politiques d’opposition d’une part et le FNDC d’autre part devront faire preuve de bien plus d’iniatives et de proactivité sur fond de loyauté et d’unité patriotique. Ce qu’ils donnent l’impression de préparer comme stratégie de mobilisation des Guinéens, ne me semble pas susceptible de s’avérer suffisamment persuasif. Mais je préfèrerais bien sûr me tromper d’appréciation.

    Was-Salam !

  2. Mr tidiane je t’informe que dans la vie ici bas personne na jamais terminé ce qu’il a commencé. Si tu na pas d’arguments tais toi.

  3. Le Pr AC est un modelle pour Lavenir future.
    Le Pr AC est un Medicament pour la Maladie Guineens.
    Le Pr AC est un anti-virus pour les Faux-Politiciens Guineens
    Le Pr AC est une Benediction pour le Pays
    Le Pr AC est le President de la Republique et restera le President de Köttö Djallen,Sidia Toure,Lanana Kouyate et Cie.

  4. Bénédictions pour les vendus comme les tidiane et autres,après ce régime tous ces gens là,fuiront ce pays.Especes d inconscients,vous savez comment les civils ont eu le pouvoir et vous voulez remettre tout cela dans l eaunous vous prouverons que ce pays est pour tous les guineens,sauf les sans coeurs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info