Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » En Guinée, selon un opposant, ‘’le RPG Arc-en-ciel est le parti le plus désorganisé’’

En Guinée, selon un opposant, ‘’le RPG Arc-en-ciel est le parti le plus désorganisé’’

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) ne rate pas d’occasions pour titiller le parti au pouvoir. Fodé Oussou Fofana estime que le RPG Arc-en-ciel peine encore à trouver un leader pour remplacer Alpha Condé à sa tête.

Selon le présidnt du groupe parlementaire Libéral démocratie, ‘’depuis 1991, le RPG n’a pas pu organiser un seul congrès. En Guinée, c’est le parti le plus désorganisé. En dépit de tout, il veut aider Alpha Condé à doter la Guinée d’une nouvelle constitution’’.

L’honorable Fofana assure que cette initiative est rejetée par la population, y compris dans les fiefs traditionnels en Haute Guinée.

Fode Oussou Fofana se dit convaincu que le président Alpha Condé a été lâché par ses amis à l’international. ‘’S’il n’avait pas encore des hésitations, il aurait déjà fait une déclaration sur le référendum constitution. Mais lui-même, il est conscient qu’il prend des risques’’, laisse-t-il entendre.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info