Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » L’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel annulée en raison de la faible mobilisation des militants

L’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel annulée en raison de la faible mobilisation des militants

Le siège du RPG Arc-en-ciel n’a pas connu une affluence ce samedi 17 aout pour sa traditionnelle assemblée générale. Le parti présidentiel a décidé de reporter sa rencontre hebdomadaire avec ses militants et sympathisants.

C’est à 11h45 qu’un responsable du parti s’est saisi du micro pour annoncer la nouvelle à quelques rares militants qui avaient effectué le déplacement.

‘’Il est 12h moins le quart, la salle n’est pas remplie, parce que beaucoup de militants ont fait le déplacement à l’intérieur pour la fête des Tabaski. Les intempéries à Conakry empêchent d’autres militants de venir à l’assemblée générale’’, a-t-il déclaré en substance, sans décliner son identité à l’auditoire.

‘’Nous avons décidé de remercier ceux qui ont fait le déplacement ce matin et leur dire que l’assemblée générale ne pourra se tenir aujourd’hui’’, a-t-il rajouté, appelant les militants et sympathisants à prendre part à la prochaine assemblée générale qui aura lieu le samedi 24 aout.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info