Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Annonces » Un cadre du PADES appelle les guinéens à tourner la page du RPG Arc-en-ciel

Un cadre du PADES appelle les guinéens à tourner la page du RPG Arc-en-ciel

Les critiques s’intensifient contre le pouvoir Alpha Condé. Ce samedi 17 aout, Mohamed Diakité membre du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) a appelé les guinéens à une prise de conscience collective pour créer l’alternance démocratique en 2020.

Mohammed Diakité, fustigeant l’état de dégradation des routes à l’intérieur du pays, a évoqué, en marge de l’assemblée générale de son parti, la souffrance qu’ont endurée des guinéens qui souhaitaient célébrer la tabaski au village.

‘’Toutes les routes sont dégradées. Il y a encore des familles qui n’ont pas pu arriver à destination, alors que la fête est déjà passée’’, affirme-t-il, assurant que de Conakry à Yomou, les routes sont impraticables.

‘’Avec ça, on nous parle d’un troisième mandat. Où est la morale dans ce pays ? Rien qu’entre  Coyah et Kindia, il faut faire des heures sur la route’’, s’indigne-t-il.

Ce membre de la coordination du PADES estime que les guinéens ‘’doivent tourner la page du RPG Arc-en-ciel’’.  Il appelle à la mobilisation pour  barrer la route au camp présidentiel et  ‘’redonner un nouvel espoir’’ au peuple.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info