Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Des femmes contre un 3e mandat pour Alpha Condé : ‘’les mandats à vie, c’est terminé dans notre pays’’

Des femmes contre un 3e mandat pour Alpha Condé : ‘’les mandats à vie, c’est terminé dans notre pays’’

Des femmes issues des rangs du Front national pour la défense de la constitution n’entendent pas rester en marge du combat contre le maintien du président Alpha Condé au pouvoir au-delà de 2020.

Au siège de l’UFDG, Hadja Maimouna Diallo a appelé la gente féminine à être en première ligne du combat contre  le changement de constitution. ‘’Je vous encourage à passer les messages dans les quartiers pour mobiliser davantage les femmes. Parce qu’elles sont incontournables dans ce combat. Elles ont un très grand rôle à jouer’’, indique-t-elle.

‘’Continuons la sensibilisation. Les femmes ne doivent pas avoir peur des menaces. Il n’y aura rien, parce que la vérité est notre côté. Il faut empêcher le coup d’Etat constitutionnel dans notre pays’’, ajoute la parlementaire.

Elle invite les membres à prouver à l’opinion qu’elles sont ‘’l’avant-garde contre le 3e mandat et prêtes à combattre tous ceux qui veulent tripatouiller notre constitution’’.

L’honorable Diallo apprend aux promoteurs d’une nouvelle constitution que ‘’les mandats à vie, c’est terminé dans notre pays. Ça ne se passera plus en Guinée. Il faut que les femmes comprennent que dans ce combat, c’est nous qui allons être devant’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Qu’allah protège mes maman en guinée,on les traite comme un objet,on les abêtise comme elles n’ont pas de droit,mes chere maman reculer vous,c’est pas pour octroyer un 3e mandat a alpha,mais plutot c’est de nous doter d’une loi accepter de tous les guineens.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info