Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Faya Millimono promet de rester fidèle à ses convictions

Faya Millimono promet de rester fidèle à ses convictions

Le président du Bloc Libéral a passé une semaine de détention à la maison centrale de Conakry pour diffamation contre le ministre de la Justice. Faya Millimono affirme que séjour carcéral ne changera en rien la détermination de sa formation politique à lutter pour une Guinée juste et meilleure.

Faya Millimono assure qu’il est plus que jamais déterminé à défendre ses convictions et l’intérêt des guinéens, quitte à passer le restant de sa vie en prison.

‘’Mes points de vue sont mes convictions et il n’y aura pas de variation. Si je dois être emprisonné à cause de mes convictions politiques, ils sont libres de le faire. Le Bloc Libéral va continuer la lutte pour sortir la Guinée dans l’ornière’’, rassure le président de la quatrième force politique du pays.

‘’Rien ne va ébranler le Bloc Libéral dans sa  lutte. Je ne change pas mes convictions parce que la Guinée. Pour avoir la paix, il faut qu’il y ait la justice. Je me battrai dans ce sens, parce qu’aussi longtemps qu’on ramènera à demain ce qu’on devait faire aujourd’hui pour que la paix se crée, le Bloc Libéral aura son mot à dire’’, ajoute-t-il

Il invite ses militants à ne pas fléchir dans le combat pour sortir la Guinée, dont il estime disposer de toutes les potentialités pour se développer,  de la misère. ‘’La Guinée est un pays qui possède beaucoup de ressources, mais sa population vive dans la pauvreté extrême. Je demande à tous les militants du Bloc Libéral de redoubler d’efforts’’, lance-t-il à ses partisans.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. La Guinée est comme le gouvernement de RDC (ex Zaïre),très riches en ressources naturelles et financières,mais la population est extrêmement pauvre et tire le DIABLE par la queue pour subvenir aux besoins primaires de survie comme les animaux dans la Brousse.

    Il faut absolument s’en débarrasser de Alpha Condé et son clan en Guinée en 2020,pour une Alternance politique et Démocratique.

  2. Mr faya tenir seulement des propos licite,n’acuse personne,ça ete une honte pour nous les militant du bloc de te voir prosterner devant le ministre pour ton mauvais comportement,tu es en manque d’argument,tu acuse le patriote pour rien,tu ne sait pas qu’il est plus guineen que toi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info