Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Le ministre Oyé Guilavogui après son pèlerinage à la Mecque : ‘’J’ai prié pour tout le peuple de Guinée’’

Le ministre Oyé Guilavogui après son pèlerinage à la Mecque : ‘’J’ai prié pour tout le peuple de Guinée’’

Le ministre de l’Environnement, des eaux et forêts a effectué, cette année, le pèlerinage à la Mecque, comme bon nombre de musulmans  du monde. Oyé Guilavogui, sur les lieux saints de l’islam, dit avoir prié pour le peuple de Guinée et la  paix dans notre pays.

De retour en  Guinée, le  ministre de l’Environnement, des eaux et forêts, explique dans quelles conditions il accompli son Hadj.

‘’Je suis allé à La Mecque pour accomplir le 5e piller de l’islam. J’ai prié pour tout le peuple de Guinée, ma famille, nos devanciers et pour le chef de l’Etat. J’ai prié pour la paix. Je suis heureux de revenir en bonne santé’’, révèle Oyé Guilavogui à sa descente d’avion.

Il prie au Bon Dieu de donner la possibilité à chaque musulman d’accomplir le pèlerinage sur les lieux saints de l’islam.

‘’Je prie le Tout Puissant Dieu de nous donner la chance d’aller visiter encore ce pays [l’Arabie Saoudite]. C’est miraculeux. Qu’il donne la force et les moyens à tous les guinéens pour aller sur les lieux saints de l’islam’’, souhaite M. Guilavogui,  qui remercie les organisateurs du pèlerinage qui, selon lui, ont tout mis en œuvre pour que ‘’ça déroule dans les bonnes conditions’’.

Pathé BaH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Piller les ressources publics pour aller a la mecque. Lol xa fait rire. Tous les ministres qui vivent sur le dos du peuple parte au Hadj dans lespoir d diminuer les peche. Xa ne marchera pas

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info