Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Le parti NFD se vide aussi !

Le parti NFD se vide aussi !

Le RPG Arc-en-ciel et l’UFDG deviennent les deux destinations prisées des démissionnaires. Après le PADES de l’économiste Ousmane Kaba, c’est le parti dénommé Nouvelles forces démocratiques (NFD) du ministre en charge de l’emploi jeune Mouctar Diallo qui est ballotté par des vagues de démissions.

Tenez ! Ce vendredi 16 août 2019 à Conakry, des anciens membres du bureau politique du parti ainsi que plusieurs responsables des fédérations de Fria, Pita, Ratoma, du Liberia et du Sénégal ont annoncé leur départ des NFD.

Ils ont déclaré au cours d’une conférence tenue à la Maison de la presse que leur ancien leader a dit oui au projet d’une nouvelle constitution tout en ignorant la base du parti dont les tenants sont opposés à ce fameux projet.

Ils ont accusé Mouctar Diallo de trahir les principes et valeurs du parti.

Par Le Populaire

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Pourquoi mettre le cas de fria dans votre texte mensonge, alors qu’il s’était exprimer pour dénoncer les frondeurs qui ont mis son nom sans le consulter. Il à réaffirmer son soutien à Mouctar et son parti.
    Vous devez être convoqué à la PJ pour avoir vehiculer des mensonges.
    Tous les journalistes véreux, tordu et pourri sera mis au ngouf.

    • Sory,tu ferais mieux de retourner à l’école CM2 pour apprendre le Français et l’écriture;au lieu de perdre ton temps avec ton clavier d’ordinateur.
      Ton affaire de PJ n’ira nul part…!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info