Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » L’UFR marque son opposition au glissement électoral : ‘’la présidentielle doit avoir lieu en 2020’’

L’UFR marque son opposition au glissement électoral : ‘’la présidentielle doit avoir lieu en 2020’’

Malgré le retard accusé dans l’organisation des élections législatives, l’Union des forces républicaines (UFR) de Sidya Toure exige le respect de la tenue de la présidentielle en 2020.

Ibrahima Bangoura, le vice-président du parti, déclare qu’Alpha Condé peut continuer à retarder le renouvellement des députés à l’assemblée nationale. Il lui fait remarquer que la présidentielle doit être organisée en 2020.

‘’Dans tous les partis politiques de l’opposition, nous disons que la date du 31 décembre 2020 est intangible’’, prévient le vice-président de l’UFR

L’honorable Ibrahima Bangoura assure que les guinéens se rendront aux urnes pour élire un nouveau président de la République.

‘’La présidentielle doit avoir lieu en 2020, il n’y aura pas de glissement possible. Il (Alpha Condé) peut glisser sur autre chose, mais en ce qui concerne l’élection présidentielle, il ne peut pas y avoir de glissement’’, persiste-t-il.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info