Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Annonces » Le complexe Plaza Diamond pointé du doigt après des inondations à Kipé

Le complexe Plaza Diamond pointé du doigt après des inondations à Kipé

Image d’archives

Quelques heures de pluies suffisent pour transformer le carrefour de Kipé centre-émetteur en un petit lac, rendant la circulation quasi-impossible sur cette zone fréquentée par des usagers de la route. Le ministre des Travaux publics estime que la construction de la cité Plaza Diamond en est la principale cause.

Moustapha Naité assure qu’avant la construction du complexe Plaza Diamond, ‘’il n’y avait pas de stagnation d’eau à cet endroit. Il y a donc eu des insuffisances d’aménagement’’.

‘’Toutes les eaux qui proviennent de la transversale de Bambéto se déversent sur ce carrefour-là’’, fait remarquer le patron du département des Travaux publics.

Pour assurer la mobilité des citoyens, il annonce que  des mesures sont déjà prises par son département.

‘’Des dispositions sont prises pour faire en sorte que les caniveaux soient mieux dimensionnés pour prendre en compte la quantité d’eau qui va se déverser quand il pleut’’, indique le ministre Naité.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. POROTOTO,qui a attribué ces Permis de construction,sans surveillance des travaux publics et de la voirie urbaine selon les besoins et les règles de l’art…?.

    Avec ce Gouvernement de médiocres;toujours la fuite en avant et les mêmes promesses de mensonges en disant que les dispositions sont déjà prises.Et,le mauvais état de nos routes et ponts en Guinée sont généralisés,fautes d’entretients avec le BUDGET DU FER.
    En plus,vous voulez un 3ème Mandat pour Alpha Condé et son clan en Guinée en 2020….!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info