Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Pour la défense de la constitution, assure Bill De Sam, ‘’aucun militaire ne pourra nous arrêter’’

Pour la défense de la constitution, assure Bill De Sam, ‘’aucun militaire ne pourra nous arrêter’’

Le Front national  pour la défense de la constitution ne compte pas fléchir dans sa lutte. De retour  d’une mission de l’intérieur du pays, le célèbre artiste guinéen assure  que le peuple de  Guinée est fin prêt à barrer la route à toute velléités du 3ème mandat.  

Alpha Soumah alias Bill de Sam indique que le FNDC a bouclé l’installation de ses antennes à l’intérieur du Pays. ‘’Quatre groupes de mission ont été déployés en Basse, Moyenne, Haute Guinée et en Forêt dans le but d’installer nos antennes dans les préfectures, sous-préfectures et les districts’’, indique ce cadre du parti de Sidya Touré. ‘’Désormais, ajoute-t-il,  »le FNDC est installé partout en Guinée’’.

Ce membre du collectif des artistes du FNDC assure que le peuple de Guinée est plus que jamais prêt à se mobiliser pour défendre la constitution en vigueur.

‘’A date, le peuple de Guinée est prêt. Il va falloir se préparer à Conakry pour finaliser les antennes, attendre le mot d’ordre du comité de pilotage du FNDC’’, dit-il. Et le jour où le coup d’envoi sera donné, rassure l’artiste, ‘’la Guinée entière sera dehors. Et aucune  force,  aucun policier, gendarme ou  militaire ne pourra nous arrêter. Nous serons tous dehors’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info