Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Coyah: Un enfant de 5 ans emporté par les eaux de ruissellement, sous le regard impuissant de son père

Coyah: Un enfant de 5 ans emporté par les eaux de ruissellement, sous le regard impuissant de son père

La pluie qui s’est abattue ces dernières 24 heures, a fait d’énormes dégâts matériels et de perte en vie humaine. Au Km 36, dans Coyah, un enfant de cinq ans a été emporté par les eaux sous le regard impuissant de son père.  

Un bébé de cinq ans a été emporté, ce mercredi 21 aout, par les eaux de ruissellement, au kilomètre 36 dans la préfecture de Coyah en présence de son père. Selon la RTG, en plus de cette perte en vie humaine, d’énormes dégâts ont été enregistrés aussi dans cette zone.

Plusieurs maisons ont été inondées par cette pluie, selon les autorités locales. ‘’La situation semble être maitrisée, mais pas totalement. Depuis hier  la pluie continue de s’abattre sur Coyah. On ignore l’entendu des dégâts’’, a indiqué Ibrahima Barboza Soumah,  préfet de Coyah.

Les autorités de cette préfecture indiquent avoir pris des mesures préventives en demandant aux  sinistrés de quitter leurs maisons inondées pour éviter des cas de mort.

‘’’Nous envisageons de dégager tous les occupants de ces maisons inondées pour ne pas, qu’au-delà des importants dégâts matériels enregistrés, qu’il y ait d’autre cas de morts’’,  conclut M. Soumah.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info