Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Guerre d’ego au sein de l’opposition, Faya Millimono hausse le ton: ‘’on veut simplement nuire…’’

Guerre d’ego au sein de l’opposition, Faya Millimono hausse le ton: ‘’on veut simplement nuire…’’

Quatrième force politique du pays, le Bloc libéral peine à s’imposer dans le partage du gâteau notamment aux démembrements de la commission électorale nationale indépendante.  Faya Millimono accuse ses pairs de l’opposition de vouloir l’écarter.

Alors que les avis ne convergent pas sur le choix d’un opérateur, des débats s’invitent également sur la question des démembrements de la CENI au compte des élections prochaines.

Faya Millimono pense être écarté du partage et accuse les principaux partis de l’opposition. ‘’Ce sont les deux grands partis de l’opposition qui sont en train de manœuvrer pour empêcher les autres’’, a-t-il laissé entendre dans Espace Expression.

Et de rappeler que le bloc libéral est la 3èmeforce politique de l’opposition après le parti de Dalein et celui de Sidya Touré. Pourtant, regrette-t-il, ‘’le bloc libéral n’a pas de représentants dans trois régions y compris dans la ville de Conakry. Même dans la région forestière, c’est de façon partielle’’ assurant ‘’qu’il y a clairement une volonté de vouloir  faire disparaitre le bloc libéral’’.

Pour le président du BL, vouloir faire ‘’ces propositions de calcul et inclure les élections de 2013 ne reflètent plus les réalités d’aujourd’hui. On veut simplement nuire à certains partis qu’on ne voulait pas voir’’.

Salematou Baldé, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57 /salimbalde91@gmail.com

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info