Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Libre opinion » Le MoDeL aura un an le 23 août 2019

Le MoDeL aura un an le 23 août 2019

Avec une ambition collective pour une Guinée meilleure et prospère, nous allons arriver à la terre promise, à la destination de notre choix parce que nous connaissons le prix à payer, le sacrifice à faire, les difficultés à rencontrer, des injures et injustices à subir.
Sous le poids de l’injustice, il est normal que le doute s’invite à notre vie, des questions sur le bien fondé de nos actions, mais la connaissance du pourquoi et la détermination à y arriver avec la complicité de la persistance, rien ne peut envahir le chemin d’un enfant qui connaît son destin.
“Les gros arbres poussent lentement, mais ils enfoncent profondément leurs racines dans le sol”, disait Camara Laye dans kouma la föla kouma.
Tous les grands partis au monde, connaissent des débuts difficiles parce que ceux qui confisquent la liberté sont suffisamment conscients de leurs actes   barbares pour facilement reconnaître la force qui redonne la justice et l’égalité à tout le peuple.
L’ANC, le plus grand parti sud-africain a commencé ses activités sans un acte administratif, son agrément parce que la vérité de sa voix était une menace pour l’empire de l’injustice et la domination.
Malheureusement avec un gouvernement d’oppression des valeurs et voix d’opposition, le MoDeL qui se veut modèle pour son peuple, ne fait pas l’exception du chemin difficile qui fait le dénominateur commun des partis programmés pour le succès. Alors le MoDeL, le parti de l’avenir, est là pour rester.
Abdoulaye Amie Soumah
Secrétaire fédéral du MoDeL en Amérique du Nord
Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info