Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Ralentissement du trafic routier Conakry-Kindia: le ministère des Travaux publics appelle à la patience…

Ralentissement du trafic routier Conakry-Kindia: le ministère des Travaux publics appelle à la patience…

L’éboulement qui s’est produit dans la soirée du mercredi 21 Août 2019 aux environs de 20h sur la RN1 Coyah-Kindia ralentit le  trafic routier entre Conakry et des régions de l’intérieur du pays. Une situation qui ne laisse pas indifférent le ministère des travaux publics qui appelle à la patience.

‘’Cette catastrophe naturelle a occasionné un ralentissement de la circulation et créé un embouteillage en amont et en aval de cet axe important du réseau routier national’’, indique le ministère des Travaux publics à travers un communiqué de presse.

Informé de la situation, le département de Moustapha Naité a ‘’mobilisé ses équipes d’intervention pour assurer le rétablissement de la praticabilité de la chaussée et la continuité du trafic’’.

Préoccupé par le rétablissement  très rapide du trafic routier sur cet axe, le département rassure  : ‘’la sécurité routière sera renforcée pour non seulement garantir un trafic contrôlé mais aussi sécuriser les équipes de maintenance déjà sur place’’.

Tout en s’excusant du désagrément, le ministère appelle à l’esprit de civisme des usagers et des populations riveraines. ‘’Patience et prudence’’, demande-t-on aux usagers.

VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info