Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Deux guinéens tués en Angola en l’espace d’une semaine

Deux guinéens tués en Angola en l’espace d’une semaine

Les guinéens sont de plus en plus victimes en Angola. Après Djiba Diallo, tuée par des malfrats sous les yeux de sa fille, un autre guinéen a succombé, ce jeudi 22 aout, à ses blessures après avoir un reçu une balle au cou, suite à une attaque à main armée perpétrée par des assaillants à son domicile, à Luanda mardi dernier.

Daouda Barry, natif de la préfecture de Labé a rendu l’âme  après avoir reçu, à bout portant, une balle au cou dans une attaque à main armée  à Luanda.

Selon une source contactée par la rédaction de VisionGuinnee, l’attaque a eu lieu, mardi 20 aout, dans les environs de minuit.

‘’Des bandits munis d’armes ont fait irruption dans une maison partagée par cinq guinéens pour précéder à une attaque, dans les environs de  minuit. Après avoir réussi à les dépouiller de leurs biens, les assaillants ont décidé de ne pas quitter les lieux sans tuer au moins une personne sur les cinq’’,  relate Boubacar Barry, l’un des collaborateurs de la victime.

‘’C’est là qu’ils ont tiré à bout portant sur Daouda Barry au niveau du cou. Dans la même nuit, il a été admis par ses amis à l’hôpital où il a perdu la vie dans la soirée du jeudi’’, ajoute la même source.

Les guinéens courent un grand danger avec l’actuelle insécurité qui sévit  en Angola. Pour l’heure, on ignore à ce qu’envisagent les autorités consulaires guinéens à Luanda pour mettre fin à ces attaques dans lesquelles nos compatriotes, en quête d’un meilleur lendemain, y laissent leurs vies.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info