Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Takana Zion présente ses excuses à Alpha Condé : ‘’C’est lui qui m’a sorti du pétrin’’

Takana Zion présente ses excuses à Alpha Condé : ‘’C’est lui qui m’a sorti du pétrin’’

Le reggaeman guinéen Takana Zion, qui se montrait jusque-là très critique à l’endroit du président Alpha Condé, ravale sa fierté pour présenter des excuses au chef de l’Etat guinéen qu’il qualifie de bonne personne.

‘’Sans aucun regret, avant qu’il ne soit trop tard, je présente mes excuses au président Alpha Condé tout ce que j’ai dit de mal sur lui dans mes publications. Tout ce que j’ai eu à dire sur lui en mal, qu’il me pardonne, que les guinéens m’excusent aussi. Je ne fais que défendre les pauvres. Je ne trahirai jamais les guinéens’’,  déclareMohamed Mouctar Soumah alias Takana Zion.

L’auteur de Rasta governnement  se dit reconnaissant à l’égard du pensionnaire du palais Sékhoutouréyah qui a mis fin à ses ennuis à un moment donné.

‘’Alpha Condé est une bonne personne. S’il le voulait, je n’allais même pas vivre dans ce pays. Il a les forces de défense et de sécurité à sa disposition. On m’avait interdit de séjour en Occident pendant 5 ans. Beaucoup ne le savent pas, mais c’est lui qui m’a sorti du pétrin en 2016’’, révèle Takana Zion.

‘’Il m’a donné le numéro de Kiridi Bangoura. J’appelé ce dernier qui est allé rencontrer l’ambassadeur qui m’a délivré un visa pour que j’aille faire un concert et réaliser mon album Human supremacy’’, poursuit-il.

Selon lui, ‘’Alpha Condé est un ami de mon père. Il a étudié dans la même école à Sandervallia avec lui. L’ami de mon père, c’est mon père’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info