Accueil » Société » Dalein rend hommage au secrétaire permanent de l’UFDG : ‘’il faisait son travail avec rigueur et compétence’’

Dalein rend hommage au secrétaire permanent de l’UFDG : ‘’il faisait son travail avec rigueur et compétence’’

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a rendu un vibrant hommage à son secrétaire permanent, Baba Sory Camara, décédé en début de semaine, des suites d’une courte maladie. Selon Cellou Dalein Diallo, ce dernier était un cadre assidu qui faisait un travail exemplaire.

‘’Je suis triste parce qu’à ma droite, je ne vois pas Baba Camara. Il était toujours là. Je n’ai jamais noté une absence de Baba. Il n’a jamais présenté d’excuses pour ne pas être là’’, indique l’ancien Premier ministre.

Avant de poursuivre : ‘’En dehors des assemblées générales de l’UFDG, il est toujours au siège avec une assiduité irréprochable’’.

‘’Baba faisait son travail avec beaucoup de rigueur, mais aussi de compétence. Il savait le faire. Il vous suffit de relire les procès-verbaux qu’il a tenus. Il avait le sens de la synthèse. Il pouvait tirer l’essentiel du discours tenus par les uns et les autres », se souvient Dalein.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info