Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Ousmane Gaoual : ‘’le gouvernement a des bulldozers pour détruire des habitations, mais pas pour dégager une route…‘’  

Ousmane Gaoual : ‘’le gouvernement a des bulldozers pour détruire des habitations, mais pas pour dégager une route…‘’  

Le patron de la cellule de communication de l’UFDG continue de tancer la gouvernance d’Alpha Condé. Alors que des guinéens passent plusieurs heures pour traverser le pont Kaka, à Coyah, suite à un éboulement qui a encombré la route depuis la semaine dernière, Ousmane Gaoual Diallo dénonce l’incapacité du gouvernement à dégager au plus vite cette route nationale.

La circulation sur la route nationale Conakry-Coyah-Kindia tourne au ralenti depuis la semaine dernière, suite à l’éboulement d’une montagne sur la chaussée au niveau du pont Kaka, après de fortes pluies.

Depuis, les autorités sont à pied d’œuvre pour rétablir la fluidité de la circulation pour les usagers qui passent, des heures durant, dans des interminables embouteillages sur cette route.

Le coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG estime que le gouvernement est incapable de mettre de gros moyens pour débloquer, au plus vite, cette route afin de soulager les usagers de ce calvaire qu’ils traversent depuis des jours.

‘’Le gouvernement guinéen a des bulldozers pour détruire les habitations, mais rien pour dégager une route nationale encombrée depuis une semaine par un éboulement’’, dénonce Ousmane Gaoual Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info