Accueil » Annonces » Alpha Condé confie une nouvelle mission à l’ancienne ministre des Finances Maladho Kaba

Alpha Condé confie une nouvelle mission à l’ancienne ministre des Finances Maladho Kaba

Le président de la République, Alpha Condé, a trouvé un point de chute pour l’ancienne ministre des Finances, Maladho Kaba. L’ex- argentière de l’Etat a été placée à la tête du conseil de l’autorité de régulation des secteurs de l’électricité et de l’eau potable.

Maladho Kaba a pris les commandes de cette entité qui a pour mission de réguler les services publics de l’eau et de l’électricité en Guinée.

Le docteur Morlaye Bangoura, ingénieur, ancien commissaire Energie et mines à la Cedeao et Mamady Condé, financier, administrateur général des grands projets, ont été également nommés membres du conseil de l’autorité de régulation des secteurs de l’électricité et de l’eau potable.

Experte internationale en macro-économie et en administration de projets, Maladho Kaba fut la première femme nommée au poste de ministre de l’Economie et des Finances en République de Guinée de janvier 2016 et mai 2018.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info