Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Le ministre des Mines en campagne pour une nouvelle constitution : ‘’Siguiri, c’est la capitale du RPG…’’

Le ministre des Mines en campagne pour une nouvelle constitution : ‘’Siguiri, c’est la capitale du RPG…’’

Le ministre des Mines et de la géologie a pris part aux festivités marquant l’an 28 du retour triomphal de l’opposant historique Alpha Condé en Guinée. Dans cette localité zone, Abdoulaye Magassouba multiplie les meetings de soutien au projet de nouvelle constitution.

Le patron du département des mines et de la géologie s’est réjoui de la mobilisation des populations de Siguiri pour réaffirmer leur adhésion aux idéaux du président de la République.

‘’Les populations ont spontanément manifesté leur soutien à la nouvelle constitution. Nous avons pris acte et nous constatons aujourd’hui que la jeunesse de Siguiri est unie’’, indique-t-il.

Abdoulaye Magassouba assure que les jeunes de Siguiri ont décidé de prendre leur destin en main en prenant part active au développement de leur localité.

Il se dit convaincu que ‘’toutes les populations manifestent leur soutien au président et démontrent encore une fois que Siguiri, c’est la capitale du RPG’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info