Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Le ministre Mohamed Diané appelle à la mobilisation pour une large victoire du RPG aux prochaines élections

Le ministre Mohamed Diané appelle à la mobilisation pour une large victoire du RPG aux prochaines élections

La préfecture de Siguiri a abrité les festivités marquant le 28e anniversaire du retour au bercail du professeur Alpha Condé, le 17 mai 1991. Le ministre d’Etat chargé des Affaires présidentielles, Dr. Mohamed Diané a pris part un meeting géant qui a connu la présence d’une foule de militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel.

Le docteur Diané, dans son discours, s’est dit convaincu que ‘’Siguiri reste et demeure la capitale incontestée de notre grand parti, le bastion imprenable de notre formation politique’’.

Le patron du département de la Défense nationale assure que la mobilisation des militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel est une ‘’véritable démonstration de force’’.

Il les invite à faire preuve de plus de vigilance et d’engagement pour que ‘’nous sortions largement victorieux’’ aux prochaines échéances électorales.

‘’Le RPG est un parti d’avenir, je vous le dis haut et fort, ici plus qu’ailleurs, que nous ne nous arrêterons pas en si beau chemin’’, mentionne le ministre Diané dans son speech, assurant que ‘’tant que les guinéens nous accorderont leur confiance et leurs suffrages, nous répondrons présents à l’appel de ce peuple fier en qui nous tirons notre légitimité’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. POROTOTO,des discours stériles et vides de contenus.On dirait qu’ils marchent bien par la tête,ou bien la charrue avant les boeufs au RPG.

    Avant tout,qui est le Président du Parti politique RPG depuis 2010???.
    Même pas capable d’aller en Congrès Électif pour remplacer Alpha par peur contre ce dernier…!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info