Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Ousmane Kaba : ‘’l’heure a sonné pour changer ce système’’

Ousmane Kaba : ‘’l’heure a sonné pour changer ce système’’

Le président du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) assure que la gouvernance d’Alpha Condé est caractérisée par la corruption et la promotion de la médiocrité. Dr. Ousmane Kaba indique que le moment est venu pour les guinéens de faire partir ce régime.

L’ancien allié d’Alpha Condé, opposé au troisième mandat, n’est pas tendre avec le pouvoir en place.  Ousmane Kaba assure qu’il est temps pour les guinéens d’intensifier la lutte pour barrer la route aux promoteurs du 3eme mandat.

‘’La Guinée n’a pas besoin de 3eme mandat, elle a juste besoin de la démocratie pour sortir les populations de cette situation léthargique’’, indique-t-il,  estimant que  le pouvoir d’Alpha Condé brille par ‘’la corruption à ciel ouvert et la promotion de la médiocrité’’.

L’ancien argentier de l’Etat invite les guinéens à faire partir ce pouvoir qu’il accuse de s’enrichir sur le dos de notre population

‘’Le peuple n’est plus dupe. L’heure a sonné pour changer ce système afin que la population puisse bénéficier pleinement de ses biens qui sont en train d’être utilisés par un groupuscule égoïste et égocentrique’’, laisse-t-il entendre.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info